Campagnes
digitales

 

 

Depuis 2016, le digital est le premier média en France en terme d’investissements publicitaires, devant la télévision. Les campagnes digitales permettent de développer votre notoriété et d’augmenter considérablement votre visibilité sur internet. Elles sont accessibles à tous budgets, les grands comme les petits, et sont très facilement mesurables en termes de retombées. Nous pouvons identifier quels internautes ont été touchés, qui ils sont, d’où ils viennent, et leurs réactions (taux d’exposition, durée moyenne d’exposition, taux de clic, taux de visites générées sur le site internet…).

Il existe plusieurs types de campagnes digitales (bannières publicitaires, liens sponsorisés, référencements payants, newsletters, campagnes d’e-mailing…) et une multitude de formats différents ! Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver !

Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes digitales :

  • Définition d’un plan média digital personnalisé
  • Création et gestion de vos campagnes digitales
  • Achat d’espaces publicitaires (Google AdWords, Facebook Ads…)
  • Création de landing page (il s’agit de la page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien publicitaire).
  • Achat / location de Base de données pour vos campagnes d’e-mailing
  • Analyse des retombées

 

Découvrez nos réalisations en images